Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rallyes Lecture pour les CE1 et CE2 avec La Classe

Spécial BD, mythologie et Youpi je lis !

 
Image Image
Image Image
Image 16 Bandes Dessinées judicieusement sélectionnées
pour donner envie à vos élèves
de TOUT lire !
Image
Image Je découvre Image
Image Possibilité d'acquérir les albums seuls Image
Image Télécharger l'exploitation pédagogique Image
Image Présentation détaillée sur LaClasse.fr Image
Image Image
Image Faites découvrir par la lecture,
les grandes figures mythologiques
à vos élèves. Leurs fabuleuses aventures seront assurément
un moteur de lecture !
Image
Image Je découvre Image
Image Possibilité d'acquérir les albums seuls Image
Image Télécharger l'exploitation pédagogique Image
Image Présentation détaillée sur LaClasse.fr Image
Image Image
Image Un Rallye Lecture qui offrira
de nombreuses pistes de réflexion
et de travail, s'appuyant sur
une collection à succès.
Image
Image Je découvre Image
Image Possibilité d'acquérir les albums seuls Image
Image Télécharger l'exploitation pédagogique Image
Image Présentation détaillée sur LaClasse.fr Image
Image Image
Tag(s) : #Activités de lecture

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :