Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Momo Intégrale - La BD et sa fiche pédagogique pour le cycle 3

Retrouvez la  BD jeunesse de Casterman qui met en avant l'apprentissage de la vie et la difficulté de se faire des amis.

 

Cycle 3 - Dès 9 ans

Couverture Momo - Intégrale

 

Pépite BD 2017 Salon de Montreuil

Momo - Intégrale

Jonathan Garnier et Rony Hotin

 

Un personnage principal, tendre et buté, qui permet à chaque enfant de s’identifier. Une BD jeunesse qui met en avant l'apprentissage de la vie et la difficulté de se faire des amis.

 

19.1 x 26.7 cm | 176 p. | 25 € 

EAN :  9782203241503

 

Téléchargez les images - 6Une fiche pédagogique pour approfondir la lecture
 

Lecture réseau

 

 Dès 8 ans
Couverture L'amicale des sans-amis
 

L'amicale des sans-amis

Rachel Hausfater et Caroline Ayrault

 

Un groupe de « sans-amis » tous différents, très attachants et solidaires. Un roman qui parle de ceux qui n’osent pas se faire remarquer.

​​​​​

14 x 18.9 cm | 96 p. | 6,95 € 

EAN :  9782203207448

 

 

 

 Dès 8 ans
Couverture Je m'appelle Wlodjimyerz
 

Je m'appelle Wlodjimyerz

Rachel Hausfater et Caroline Ayrault

 

Une réflexion sensible et pétillante sur les origines, la tolérance, et la confiance en soi.

 

13.9 x 18.9 cm | 96 p. | 6,95 € 

EAN :  9782203207486

 
Tag(s) : #BD-Manga, #Activités de lecture

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :